Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4553 fois

Palestine -

La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste

Par

Récemment, le Service de sécurité du régime sioniste, Shin Bet, a confirmé une partie des crimes commis par ce régime et le meurtre en martyr, durant ces deux dernières années, de plus d'un millier de Palestiniens, lors d'attaques des militaires israéliens ; ce qui a montré, encore une fois, la nature violente et inhumaine de ce régime.

La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste


"Ok, nous avons coupé le gaz et l'électricité. Ensuite ? " - "Des têtes." (Dessin Carlos Latuf)

Les milieux politiques ont annoncé, citant les sources occidentales, que le régime sioniste a rangé sur sa liste d'élimination les noms de trois des leaders du Hamas, à savoir, le chef du bureau politique de ce mouvement, Khaled Machaal, le Premier ministre élu, Ismaïl Haniyeh et l'un des hauts responsables, Mahmoud Al-Zahar.

Auparavant, aussi, les autorités du régime sioniste dont le ministre de la Guerre, Ehud Olmert, avaient indiqué, manifestement, que l'assassinat d'Ismaïl Haniyeh et des autres responsables du Hamas se trouvait dans l'ordre du jour de ce régime.

La décision de Tel-Aviv d'intensifier l'élimination des Palestiniens avait été prise, avec le feu vert du Président américain. Lors de sa visite en Palestine occupée, le Président Bush a insisté sur le soutien tous azimut de son pays aux politiques du régime sioniste, demandant l'arrêt de l'Intifada des Palestiniens et leur résistance devant le régime sioniste. Les soutiens sans faille des Etats-Unis au régime sioniste ont, en effet, rendu plus insolent ce régime occupant dans la poursuite de ses crimes.

Les crimes que le régime sioniste présente comme sa gloire sont commis devant le silence de mort des instances internationales et avec les soutiens américano- européen qui prétendent défendre les droits de l'Homme et lutter contre le terrorisme.

En éliminant les chefs des groupes de résistance palestiniens, le régime occupant sioniste croit pouvoir arrêter la résistance de cette nation. Malgré toutes les souffrances et malheurs que les Palestiniens ont vécu et vivent encore, ils ne renonceront jamais à leur résistance pour faire restaurer leurs droits.

Ceci dit, l'opinion publique mondiale attend de la Communauté mondiale de mettre finalement un terme à son laxisme devant les rimes du régime sioniste contre les Palestiniens.

Source : IRIB

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Sionisme

Même auteur

IRIB

Même date

15 janvier 2008