Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3019 fois

Israël -

La résistance riposte aux attentats israéliens : 2 morts et 10 blessés sionistes

Par

21 août 2011 - Deux morts et 10 autres sionistes ont été grièvement blessés suite aux attaques de la résistance palestinienne qui a ciblé la colonie Ofakim et la ville de Beersheba occupée par plusieurs missiles samedi soir, 20 août 2011, comme réponse aux crimes odieux de l'occupation sioniste sur Gaza et l'assassinat des dirigeants des comités de la Résistance Populaire.

Des sources médiatiques hébraïques ont indiqué que le bombardement de Beersheba a causé de lourds dégâts dont une maison qui a été ciblée directement, ce qui a conduit à la blessure des quatre de ses habitants très grièvement.

Au moment où elles ont reconnu la chute de 40 obus et une roquette de la résistance sur les colonies sionistes et les villes occupées depuis samedi matin, les autorités d'occupation ont demandé aux sionistes de descendre immédiatement aux abris.

Sur son site internet, le journal sioniste "Yediot Ahranot" a annoncé que les blessés ont été transférés à l'hôpital de Soroka de Beersheba. Un état d'alerte a été annoncé dans la ville suite à plusieurs fortes explosions.

Environ 4 roquettes Grad ont ciblé "Ofakim", ce qui a causé des sérieux dégâts matériels et un missile supplémentaire a frappé une voiture et une maison à Beersheba.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

22 août 2011