Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2922 fois

Paris -

La solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah au banc des accusés

Par

Soyons nombreux le vendredi 5 avril à 13h30 au TGI de Paris, 10ème chambre (métro Cité ou Châtelet) pour soutenir un militant inculpé le 19 février 2013, après le rassemblement pour exiger la libération de GIA

La solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah au banc des accusés

Le 19 février 2013, à l'initiative du CLGIA, un rassemblement pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah, s'est achevé, non loin du ministère de l'intérieur, par l'interpellation de 44 manifestants.

L'un d'entre eux a été isolé et gardé à vue pendant 18 heures. Il comparaîtra le 5 avril à 13h30 au tribunal de grande instance de Paris, au motif d'être prétendument l' « organisateur d'une manifestation non déclarée ».

La répression des mouvements de solidarité avec les sans-papiers, les syndicalistes, les travailleurs, les chômeurs, les prisonniers politiques s'est exercée avec zèle sous les gouvernements de droite comme de gauche. Elle s'est particulièrement renforcée ces denières années, violences policières et procès jalonnant le parcours de tous ceux qui contestent l'ordre établi.

Georges Ibrahim Abdallah, détenu depuis 29 ans dans les prisons françaises, subit depuis plus d'un an un acharnement politique judiciairement organisé, qui vise à bloquer sa libération.

Les manoeuvres d'intimidation n'entameront pas la détermination des militants à exiger sa libération.
 

Venez nombreux exprimer votre solidarité,
le 5 avril à 13h30,
au TGI de Paris, 10e chambre,
métro Cité ou Châtelet.



Source : Libérons Georges

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Libérons Georges

Même date

29 mars 2013