Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2376 fois

Paris -

Le Collectif pour la libération de Georges Abdallah sera présent à la fête de l'Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2013.

Par

Cette année encore, vous pourrez rencontrer le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (CLGIA) à la fête de l'Humanité, dans le Village du monde.

Le Collectif pour la libération de Georges Abdallah sera présent à la fête de l'Humanité les 13, 14 et 15 septembre 2013.

Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier d'exception et symbole de résistance, entrera le 24 octobre dans sa 30e année de détention.

(...) Depuis 29 ans, un militant communiste révolutionnaire libanais est détenu dans notre pays. Jamais aucun prisonnier politique n’a accompli sur le territoire français une peine aussi longue d’une seule traite. 

Il a depuis longtemps terminé sa peine de sûreté et pourtant sa huitième demande de libération a été rejetée cette année par la justice française. 

(...) Depuis 29 ans, Georges Ibrahim Abdallah résiste dans sa prison, sans jamais dévier de sa ligne, celle d’un militant révolutionnaire engagé dès son plus jeune âge dans un combat émancipateur qui est aussi le nôtre, qui fonde (ou qui devrait fonder) notre identité commune. 

 
★ Lire le tract qui sera distribué lors de ces trois jours à la Courneuve.


Photo



Source : Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Même date

8 septembre 2013