Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 455 fois

Le Forum de la gauche arabe : Un nouveau crime perpétré par Bahreïn contre la Palestine, la Syrie et le Liban

Par

Le régime de Manama vient de commettre un crime contre la Palestine et tous les peuples arabes, malgré le refus de la majorité du peuple bahreïni de normaliser les relations avec l’entité sioniste.

Ce nouveau crime vient s’ajouter à tous ceux perpétrés par les Etats-Unis dans ce qu’on appelle « la transaction du siècle » et dont la normalisation des relations entre les Emirats Arabes Unis et l’entité sioniste fut le premier pas. Les arguments présentés par les régimes du Golfe sont que les responsables sionistes avaient « promis » de mettre fin à leur politique d’annexion et de colonisation des territoires palestiniens occupés, bien qu’ils savent que cette politique se poursuit, non seulement en Palestine, mais aussi dans le Golan syrien occupé ainsi que dans les territoires libanais des fermes de Chebaa et des hauteurs de Kfarchouba… sans oublier les tentatives conjuguées des Etats-Unis et de l’entité à mettre la main sur les eaux territoriales dans le sud du Liban afin de pouvoir voler les gisements de gaz et de pétrole qu’elles contiennent…

Le Forum de la gauche arabe, tout en condamnant le crime du gouvernement de Bahreïn, se déclare solidaire du refus que le peuple bahreïni a toujours opposé aux tentatives de normaliser les relations avec l’ennemi au dépens de la cause palestinienne et du droit de retour du peuple palestinien ainsi que son droit de reconstruire son Etat avec Al Quds pour capitale. Il affirme aussi le droit des peuples arabes à la Résistance et à la nécessité de soutenir, par tous les moyens, la Résistance du peuple palestinien face à ce nouveau complot.

Le Comité de coordination du forum de la gauche arabe

Le 12 septembre 2020

Source : Assawra

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Collabos

Même date

13 septembre 2020