Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3381 fois

Palestine occupée -

Le Front Populaire salue la victoire de Bilal Kayed

Par

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a annoncé la suspension de la grève de la faim du camarade Bilal Kayed après être parvenu à un accord pour définir la date de la fin de sa détention sans renouvellement, mettre fin à son isolement et lui permettre de recevoir les visites de sa famille.
Le Front déclare que c’est une victoire pour le camarade Bilal et de ses camarades et du mouvement des prisonniers et une réalisation significative pour le peuple palestinien et une défaite pour le geôlier sioniste, et l’échec de leurs tentatives pour supprimer le camarade Bilal et le soumettre à une détention indéfinie.

Le Front Populaire salue la victoire de Bilal Kayed

La mère de Bilal Kayed vient d'avoir son fils au téléphone (merci à Laetitia pour toutes les infos en direct)
Le Front exhorte les masses du peuple palestinien à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine à descendre dans les rues et les places pour célébrer cette victoire et cette  réalisation, y compris dans la ville de Gaza sur la Place du Soldat Inconnu jeudi à 11h00, et à Ramallah à la Tour de l’Horloge le jeudi de 11h00 à 13h00.

Le Front a fait observer que les détails de l’accord seront annoncés demain et il fournira une analyse des conséquences de la victoire du camarade Bilal dans une déclaration détaillée.


Vidéo : les premiers moments de liesse populaire, hier soir, à l'annonce de la victoire de Bilal Kayed

https://www.facebook.com/911464185647255/videos/927424037384603/

Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

FPLP