Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1202 fois

Palestine occupée -

Le Hamas déjouera tout projet visant les droits et les constantes palestiniens

Par

29.06.2019 – Mousa Abu Marzouq, membre du Bureau politique du Hamas, a dit que le mouvement contrecarrerait tout plan menaçant les droits et constantes palestiniens.

Le Hamas déjouera tout projet visant les droits et les constantes palestiniens

S'adressant au peuple palestinien et au monde entier, Abou Marzouq a souligné que la Palestine n'était pas un « bien immobilier à vendre ou à acheter et que les droits du peuple palestinien ne pouvaient être ni vendus ni achetés ».

Abou Marzouq a répété que la cause palestinienne était une question politique et non économique.

Le haut responsable du Hamas a noté que la conférence de Bahreïn a échoué en raison de la position palestinienne unifiée de rejet et de boycott de l'événement mené par les États-Unis, qui a négligé les droits politiques palestiniens, en particulier la question de l'occupation israélienne.

Abou Marzouq a appelé l'Autorité palestinienne à adopter la position palestinienne unifiée sur le sommet de Bahreïn, à former un gouvernement d'union nationale, à lever ses sanctions contre Gaza et à organiser une réunion de toutes les factions palestiniennes afin de déjouer tous les plans visant à liquider la cause palestinienne.

Tout en saluant le peuple palestinien de s'être levé contre la conférence de Bahreïn, Abou Marzouq a salué les peuples arabes et islamiques qui ont exprimé leur solidarité avec le peuple palestinien, les exhortant à rejeter toute forme de normalisation avec l'occupation israélienne.


Source : Hamas.ps

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Résistances

Même auteur

Hamas