Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2821 fois

France -

Le MSRPP appelle au rassemblement devant l'ambassade sioniste, ce lundi 31 mai à 18h30 à Paris

Par

> msrpp_buro@yahoo.fr

Mouvement de Soutien à la Résistance du Peuple Palestinien

(...) Une fois de plus l’entité sioniste d’occupation prouve, depuis la spoliation de la terre de Palestine en 1947/1948, que son seul objectif est la préservation de son système colonial même au mépris de civils désarmés solidaires de la cause palestinienne.
(...) Notre mouvement milite pour le démantèlement de l’entité sioniste et soutient la résistance du peuple palestinien.

Les forces d’occupation de l’entité sioniste ont attaqué dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 mai la flottille de la solidarité avec à son bord des civils internationaux et composée de plusieurs bateaux et transportant des denrées alimentaires et médicaments pour les habitants de la bande de Gaza sous blocus.

Rappelons que la bande de Gaza et plus d’un million et demi de personnes subissent ce blocus imposé d’une part par l’entité sioniste et d’autre part par l’Egypte avec la construction du mur de la honte soutenue en cela par l’autorité collaborationniste de Ramallah et la complicité des régimes arabes, et surtout de la France.

On dénombre ce matin une quinzaine de morts et plus de 50 blessés et la flottille a été arraisonnée et dirigée malgré elle dans un port en territoire palestinien occupé.

Une fois de plus l’entité sioniste d’occupation prouve, depuis la spoliation de la terre de Palestine en 1947/1948, que son seul objectif est la préservation de son système colonial même au mépris de civils désarmés solidaires de la cause palestinienne.

L’entité sioniste prouve une fois de plus qu’elle est le seul obstacle à la réalisation des droits nationaux du peuple palestinien qui lutte pour sa libération, pour le droit au retour de tous les réfugiés expulsés depuis 1947/1948 et son autodétermination sur sa terre historique.

Notre mouvement milite pour le démantèlement de l’entité sioniste et soutient la résistance du peuple palestinien.

Secrétariat MSRPP
Mouvement de Soutien à la Résistance du Peuple Palestinien



Source : MSRPP

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Actions

Même auteur

MSRPP

Même date

31 mai 2010