Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 428 fois

Hébron -

Le Premier ministre Netanyahu visite Hébron et promet que les juifs y resteront

Par

05.09.2019 – Le Premier ministre israélien Benjamin Netnayahu a effectué mercredi soir une "visite" provocatrice à la mosquée Al-Ibrahimi, dans la ville de Hébron occupée au sud de la Cisjordanie, dans le cadre de mesures de sécurité strictes qui ont affecté la population palestinienne de la ville et qui a suivi une autre "visite" du gouvernement colonial, celle du président israélien Reuven Rivlin.

Le Premier ministre Netanyahu visite Hébron et promet que les juifs y resteront

Les forces d'occupation devant la mosquée al-Ibrahimi, d'où les Palestiniens ont été exclus pour faire place au Premier ministre du régime sioniste
En pleine campagne électorale pour gagner le vote des colons, Netanyahu a déclaré à la mosquée Al-Ibrahimi : « Nous ne sommes pas des étrangers à Hébron et nous resterons ici pour toujours ».

« Je suis fier que mon gouvernement ait été le premier à développer le programme du ghetto dans la ville [d'Hébron] pour construire des dizaines de nouveaux logements », a-t-il déclaré, selon WAFA.

Les forces israéliennes ont imposé un couvre-feu sur les quartiers palestiniens de la vieille ville d'Hébron, alors que des centaines de soldats et de policiers étaient déployés en prévision de l'arrivée de Netanyahu.


Source : IMEMC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Sionisme

Même auteur

IMEMC

Même date

5 septembre 2019