Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2136 fois

Liban -

Le bateau libanais “Fraternité” part pour Gaza dimanche

Par

Le bateau libanais « Fraternité » quittera les côtes libanaises pour Gaza dimanche 1er février 2009 pour forcer le siège israélien sur la Bande ; il transportera des médecins, des secouristes, des journalistes et des activistes pour les droits de l’homme, ainsi que de l’aide médicale et de la nourriture.

Le bateau libanais “Fraternité” part pour Gaza dimanche

Le Comité national pour briser le siège de Gaza a annoncé qu’il avait finalement réussi à affréter un bateau pour transporter ces bénévoles, ainsi que du matériel d’aide humanitaire pour le « peuple déterminé de Gaza ».

Le Comité précise que le voyage par mer veut également montrer son soutien au peuple palestinien et « qu’ils ne sont pas seuls face au siège et à l’agression ».

Le Comité a renouvelé son appel à ceux qui désirent se porter volontaires, ou donner de l’argent ou autres dons, de le faire dans les trois prochains jours. Il a ajouté : « Nous voulons que ce voyage soit celui de la fraternité, de la solidarité et du refus de l’oppression et de l’agression ».

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Actions

Même auteur

Palestine Info

Même date

29 janvier 2009