Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3276 fois

France -

Le calendrier Palestine Libre 2017 « Palestine, terre de martyrs » est disponible

Par

La Palestine arabe, toute la Palestine sera libérée au prix du sang et des milliers de martyrs. L’ennemi sioniste est implacable, impitoyable. En Palestine, mais aussi ailleurs, en Egypte, en Syrie, au Liban et dans tout le monde arabe. Il frappe partout dans le monde. Quand bon lui semble.

Le calendrier Palestine Libre 2017 « Palestine, terre de martyrs » est disponible

Il traque tous les résistants, Palestiniens ainsi que leurs alliés et frères d’armes. Il utilise tous les moyens pour anéantir la résistance. Guerres, massacres de masses, assassinats ciblés, arrestations, emprisonnements, humiliation quotidienne, les sionistes ne reculent devant rien pour s’emparer de la terre qui ne leur appartient pas. Or le peuple palestinien ne plie pas. Il ne renonce pas. Il ne renonce pas à la cause sacrée : libérer sa terre. La résistance populaire est exemplaire à plusieurs titres. Elle est résistance à l’oppression, au racisme, à la spoliation et à l’exploitation. Elle est aussi résistance à l’impérialisme et à sa sécrétion sioniste. C’est ce qui lui confère une dimension centrale et universelle.

Par le sacrifice ultime, celui de la vie, les Palestiniens font face, avec courage, au crime organisé, planifié et soutenu par l’Occident. Ce crime, le monde impérialiste et colonial lui a donné le nom d’Israël. Il espère soumettre les Palestiniens et le monde arabe. Pourtant l’histoire a donné raison aux peuples qui luttent pour leur liberté. L’impérialisme est combattu, mais il ne prend leçon de rien. Les Palestiniens lui donneront la leçon suprême. Car eux aussi ne reculent pas pour vivre librement et dans la dignité. Les martyrs sont sacrés car ils ont donné leur vie pour les générations futures. Ils ouvrent la voie de la liberté. Pas seulement pour leur famille, leurs enfants et leurs proches. En luttant contre le sionisme, ils font don de leur vie pour le monde entier. En se libérant, ils nous libèrent tous.

Comité Action Palestine (Octobre 2016)

Par ce calendrier, le Comité Action Palestine a souhaité rendre hommage à tous les martyrs de la cause palestinienne, qu’ils soient connus, moins connus ou anonymes.

Le prix de ce calendrier est de 5€, plus frais de port. Vous pouvez le commander en téléchargeant le bon de commande ci-joint, à nous renvoyer par courrier postal, accompagné du règlement par chèque. Nous vous enverrons le calendrier une fois le règlement reçu.

bon de commande 2017


Source : Comité Action Palestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Matériel militant

Même auteur

Comité Action Palestine

Même date

13 novembre 2016