Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2867 fois

Jérusalem -

Le député Attoun refuse d'être libéré en échange de son expulsion

Par

Le député Maqdissin détenu, Ahmed Attoun, a refusé la décision d'un tribunal sioniste publié lundi 3/10, qui stipule de le libérer en échange de son expulsion à l'extérieur de la ville sacrée d'el-Qods, alors qu'il a refusé de signer sur toute promesse qui lui interdise d'entrer dans la vile.

Le député Attoun refuse d'être libéré en échange de son expulsion

L'agences de presse "Safa" a cité l'avocat, Fadi el-Qawassimi, membre de l'équipe de défense du député Attoun, que le parquet général sioniste a demandé au cours de la séance d'aujourd'hui, au juge du tribunal de prolonger l'arrestation du député Attoun jusqu'à la fin des mesures judiciaires contre lui dans l'acte d'accusation fourni la semaine dernière au juge, sous prétexte qu'il est entré en Israël illégalement.

El-Qawassimi a ajouté qu'après avoir écouté les allégations du parquet et l'équipe de la défense, le tribunal a décidé de libérer le député Attoun en échange d'une amende de 50 000 shekels et sous caution de deux personnes.

Le tribunal a déclaré qu'Attoun doit signer un engagement personnel de ne pas entrer dans la ville occupée d'el-Qods, sauf dans le cas de l'obtention d'un permis des autorités sionistes, ou la publication d'une décision de la Cour Suprême qui lui permette d'y entrer.

Attoun avait été enlevé de l'intérieur de la tente du sit-in dans le siège de la mission du CICR dans la ville occupée d'el-Qods, il y a environ une semaine, lors d'une opération spéciale effectuée par des  sionistes infiltrés.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

4 octobre 2011