Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1618 fois

Jérusalem -

Le front islamique-chrétien met en garde les sionistes

Par

Le front islamique-chrétien de la Palestine, réunissant les personnalités et les formations islamiques et chrétiennes palestiniennes, tire la sonnette d'alarme face aux nouvelles démarches expansionnistes du régime sioniste à Beït Ol-Moqadas.

Le Secrétaire général du Front islamique-chrétien, le Dr Hassan Khater, s'est dit inquiet de la poursuite de la judaïsation de Qods et de la violation des valeurs sacrées islamiques de ce lieu saint.

En parallèle à leurs actes de répression contre les Palestiniens, les Sionistes donnent suite à leurs projets d'expansion des colonies de peuplement dans les territoires occupés, notamment à Beït Ol-Moqadas.

La relance par les Sionistes de la colonisation dans les territoires palestiniens n'a eu d'autre résultat que de provoquer le déplacement d'un nombre encore plus grand de Palestiniens, habitants réels des territoires occupés.

Israël ne cesse d'usurper les terres palestiniennes pour construire les colonies de peuplement, car il a l'intention de changer le tissu démographique de la Palestine, ce qui lui permettra bien entendu d'accélérer ses politiques expansionnistes dans les territoires occupés.

La ville de Beït Ol-Moqadas revêt une importance toute particulière pour les Sionistes et c'est pour cette même raison qu'ils en détruisent les quartiers et les symboles arabes, notamment la mosquée d'Al-Aqsa, afin de judaïser cette ville sainte.

De la même manière, les églises de la ville de Qods ne sont pas restées non plus à l'abri des politiques destructives des Sionistes. L'expansionnisme d'Israël a contraint la plupart des Palestiniens, musulmans ou chrétiens, à quitter leurs foyers à Beït Ol-Moqadas.

De telles politiques inhumaines ne font toutefois que susciter le courroux des Palestiniens musulmans et chrétiens, les conduisant à resserrer de plus en plus leurs rangs et à agir d'une manière concordantes et harmonieuses dans le cadre d'un front commun, ce qui renforcera l'esprit de la résistance devant les occupants de Qods.

Source : IRIB

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

IRIB

Même date

12 avril 2008