Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4195 fois

Palestine occupée -

Le père Musallam à Abbas : "Cherchez-vous une grotte pour vivre parmi les voleurs israéliens !"

Par

Le Père Manuel Musallam, curé de l'église latine de Gaza, a lancé une attaque contre le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour sa récente participation aux funérailles de l'ancien président israélien Shimon Peres.

Le père Musallam à Abbas : 'Cherchez-vous une grotte pour vivre parmi les voleurs israéliens !'

Le père Manuel Musallam, curé à Gaza jusqu'en 2009
Dans ses remarques publiées sur Facebook hier, le Père Musallam a commencé son message dirigé à Abbas avec le célèbre adage populaire « Tout est une dette ou un prêt, même les larmes dans les yeux ».

« Est-ce que Sharon a assisté aux funérailles d'Abou Ammar et l’a pleuré, Monsieur le Président, pour que vous payez la dette avec ces fausses larmes sur Peres ? Est-ce que les cloches des églises ont sonné et est-ce que le saint Coran a été récité pour exprimer votre douleur et transmettre votre amour à la maison du défunt sioniste qui a tué cotre peuple et occupé vos terres ? », a-t-il interrogé.

« Aujourd'hui, à la suite de vos actions, Israël a vraiment occupé toute la Palestine. Aujourd'hui, votre projet national va s’effondrer avec l'Autorité palestinienne et toutes ses institutions, » a souligné le clergé palestinien.

« Aujourd'hui, vous avez été expulsé des cœurs des gens libres, donc allez vous chercher une grotte pour vivre parmi les voleurs d'Israël », a-t-il conclu.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

3 octobre 2016