Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1773 fois

Gaza -

Le porte-parole du CPR : "Nous ne tuerons pas Shalit quelles que soient les circonstances"

Par

Saed Bannoura - IMEMC & Agencies - dimanche 5 Novembre 2006, 17:42

Abu Mojahid, le porte-parole auprès des médias des Comités Populaires de la Résistance, l'un des trois groupes qui détiennent en captivité le soldat israélien depuis le 25 juin, a déclaré que le groupe ne tuera pas le soldat "Gilad Shalit" en dépit de l'offensive militaire israélienne dans la Bande de Gaza.

Le porte-parole du CPR : 'Nous ne tuerons pas Shalit quelles que soient les circonstances'

Abu Mojahid a ajouté que les bombardements israéliens sur les maisons palestiniennes dans la Bande de Gaza pourrait également nuire au soldat capturé.

" Nous ne le tuerons pas quelles que soient les circonstances " a indiqué Abu Mojahid, "mais Shalit pourrait se trouver dans l"une des maisons palestiniennes qu'Israël bombarde."

En outre, Abu Mojahid a indiqué que les attaques militaires israéliens avaient seulement retarder l'échange de prisonniers et qu'elles avaient obstrué les efforts égyptiens concernant cette question.

"Nous n'abandonnerons pas nos demandes", a-t'il déclaré, "Nous voulons un échange de prisonniers qui servira aux détenus qui croupissent dans les prisons israéliennes".

Pendant ce temps, le membre du gouvernement israélien, Avigdor Lieberman, a déclaré que le premier ministre palestinien, Ismail Haniyya, et le ministre de l'Intérieur, Sa'id Siyam, "rejoindraient la liste des martyrs s'il arrivait quelque chose à Shalit".


Source : http://www.imemc.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

IMEMC

Même date

5 novembre 2006