Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4042 fois

Liban -

Le site internet de Al-Akhbar piraté -> site alternatif

Par

Le site du quotidien libanais pro-résistance Al-Akhbar a été piraté hier matin 9 décembre à l'aube. Le journal avait commencé à publier des articles Wikileaks concernant le Liban et ses environs parmi lesquels des informations selon lesquelles le ministre de la Défense, Elias el Murr, toujours en poste, aurait demandé aux Etats-Unis de l'aider à se débarrasser du Hezbollah.

D'autres articles impliquent le précédent premier ministre, Fouad Siniora (célèbre pour ses effusions dans les bras de Condoleeza Rice en pleine agression sioniste contre le Liban en juillet-août 2006) dans une démarche du même style envers les USA, leur demandant de bien filmer et enregistrer chaque centimètre carré du sud Liban, données qui ont été ensuite gracieusement communiquées à l'ennemi sioniste.

Al-Akhbar avait également précédemment dévoilé l'ampleur de l'exposition de l'ensemble du réseau télécom libanais (fixe, portable et internet) à l'égard d'Israël.

Un site alternatif nous permet de retrouver un des plus courageux et indépendants pôles d'information du Moyen-Orient (voire du monde).

Le site d'Al-Akhbar hors service (pour l'instant) : http://www.al-akhbar.com/

LE SITE ALTERNATIF : http://www.akhbarbeirut.wordpress.com

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

10 décembre 2010