Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2761 fois

Grande Bretagne -

Le vice-premier ministre sioniste annule sa visite en Angleterre par crainte d'être arrêté

Par

Le vice-premier ministre sioniste, Dan Meridor, a annulé sa visite qui était prévue cette semaine à la capitale britannique, Londres, après avoir reçu un avertissement du ministère britannique de la justice sur la possibilité de tentatives d’organisations qui soutiennent les Palestiniens d'obtenir un mandat d'arrêt contre lui à cause de son rôle dans le massacre des pirates de la marine sioniste contre la flottille de la liberté, le 31 mai 2010, conduisant au martyre de 9 militants turcs et des dizaines d'autres blessés.

Il était prévu que Meridor prononce un discours à la conférence du Lobby britannique qui soutient l'entité sioniste à Londres, selon des sources médiatiques sionistes.

Des sources de la presse sioniste ont déclaré que le ministre sioniste des Affaires étrangères, Avigdor Liebermann, discutera de cette affaire lors de sa rencontre avec son homologue britannique, William Hague, qui visitera l'entité sioniste demain.

Liebermann demandera au gouvernement britannique de prendre rapidement des mesures de modification de la loi, en vue d'interdire la possibilité de publier des mandats d'arrêt contre des hauts responsables qui visitent la Grande-Bretagne, sauf en cas d'approbation d'un juge du tribunal central.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Grande Bretagne

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 novembre 2010