Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1917 fois

Tulkarem -

Les Forces d’Occupation Israélienne s’affrontent avec la sécurité palestinienne à Tulkarem, tirent et se retirent

Par

Dimanche après-midi, des soldats israéliens se sont affrontés avec des membres de la sécurité palestinienne à la porte Est du bâtiment de la sécurité à Tulkarem.
L'incident a été déclenché lorsque des soldats israéliens ont demandé à entrer dans le bâtiment pour arrêter des hommes non identifiés.

Les Forces d’Occupation Israélienne s’affrontent avec la sécurité palestinienne à Tulkarem, tirent et se retirent


Selon des hauts responsables de la sécurité, l'altercation a eu lieu quand un certain nombre de jeeps militaires israéliennes sont arrivés devant la porte et ont demandé aux hommes de la sécurité présents de partir afin qu'ils puissent entrer, en affirmant qu'ils étaient à la recherche de deux hommes en civil qui étaient entrés dans le bâtiment.

L'homme de la sécurité gardant le quartier général a appelé l'un des capitaines qui l'a informé de refuser d'évacuer la porte, et a ajouté que les deux hommes qui avaient pénétré dans l'enceinte étaient des employés qui étaient venus effectuer leur travail.

Les soldats israéliens ont ensuite tiré à balles réelles sur l’un des gardes de sécurité, ont jeté une bombe qui n'a pas explosé, et ont donné des coups de pied dans la porte menant au quartier général de la sécurité.

Le personnel de la sécurité de Tulkarem a été mis en état d'alerte et les hauts gradés de la sécurité ont reçu pour instruction d'appeler leurs homologues israéliens pour les informer de la situation.

Au bout d’une heure d’une situation tendue, les soldats israéliens ont quitté le secteur, sans explications.

Source : http://www.maannews.net

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Tulkarem

Même sujet

Incursions

Même auteur

Maan News

Même date

3 novembre 2008