Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2878 fois

Palestine -

Les activistes anti-mur,Jamal Juma' et Mohammad Othman, libérés !

Par

Jamal Juma' et Mohammad Othman, coordinateurs de la campagne Stop the Wall, viennent d’être libérés ce mercredi 13 janvier après avoir été détenus par les autorités israéliennes sans accusation. Leur libération est une grande victoire. Merci à tous ceux qui ont agi pour aider à libérer Mohammad et Jamal.

Les activistes anti-mur,Jamal Juma' et Mohammad Othman, libérés !

Au sujet de sa libération, Jamal Juma’ (photo ci-contre) dit :

« Le support massif et les actions de la société civile internationale ont clairement rendu mon emprisonnement trop inconfortable pour les autorités israéliennes. Cette solidarité internationale donne davantage de force à notre lutte populaire contre le mur. Nous sommes profondément reconnaissants pour tous ces efforts.

La raison de nos arrestations était purement politique – une tentative d’écraser Stop the Wall et les comités populaires contre le mur. Nous devons faire notre possible pour que la campagne pour libérer tous les militants anti-mur et les prisonniers politiques continue de grossir. Nous devons combiner nos énergies pour aboutir à la démolition du mur et à la fin de l’occupation.
»

Stop the Wall est à l’avant-garde de la campagne internationale de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël tant qu’il ne se conformera pas au droit international.

Source : War on Want

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

War on Want

Même date

14 janvier 2010