Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1540 fois

Gaza -

Les brigades d’Al-Qassam mettent la main sur des camions porteurs d’armes et de munition

Par

Les brigades d’Al-Qassam ont mis la main sur deux camions pleins d’armes et de munitions envoyés au siège de la présidence de l’autorité palestinienne.

En effet, Abou Obayda, le porte-parole des brigades de ‘Ezzidine Al-Qassam, la branche militaire du mouvement de la résistance islamique "Hamas", a affirmé que les brigades et la force du ministère de l’intérieur ont réquisitionné deux camions destinés à l’Autorité. Ils portaient des armes et des munitions et non des produits alimentaires comme avaient prétendu quelques médias.

"Nous ne permettons pas de couvrir ce scandale. C’est un complot destiné à appuyer un parti contre un autre dans le seul dessein de déclencher une guerre civile sur la scène palestinienne", a ajouté le porte-parole.

"L’administration américaine, en envoyant ces armes, ne veut que casser la volonté du Hamas, après que tous les moyens aient échoué à faire tomber son gouvernement", continue Abou Obayda.

Notons que plus de onze camions sont entrés par le passage de Karam Abou Salem et qu’un grand nombre de citoyens palestiniens les ont attaqués et ont découvert l’affaire. Six parmi ces citoyens ont trouvé la mort. Des dizaines d’autres ont été blessés.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 février 2007