Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3370 fois

USA-Israel -

Les évènements s'accélèrent : Jack Lew, un juif ultra-intégriste, nommé directeur du cabinet de la présidence américaine, plus haut poste dans l'administration US !

Par

Il est évident depuis bien longtemps que le lobby israélien domine, dirige et soumet les politiciens américains. Il n'y qu'à rappeler le retournement de veste d'Obama au sujet de la Palestine, mais aussi le déroulement des primaires républicaines. Les candidats à l'investiture n'arrêtent pas de faire de la surenchère en matière de léchage de bottes d'Israël. C'était même risible puisque chacun s'invectivait en reprochant à l'autre de ne pas être assez sioniste. Pitoyable pour un pays de 300 millions d'habitants, soumis à une clique de mafieux israéliens. Obama n'est pas en reste, lui qui a rappelé récemment qu'il était "indéfectiblement lié au sionisme".

Les évènements s'accélèrent : Jack Lew, un juif ultra-intégriste, nommé directeur du cabinet de la présidence américaine, plus haut poste dans l'administration US !

Obama, souhaitant être réélu, s'est donc plié, une énième fois, aux véritables patrons du pays. Il a nommé à la tête de la Maison Blanche Jack Lew, un juif ouvertement intégriste et talmudiste.

On lit sur un site judéo-sioniste : "Le directeur de l’Union des Juifs Orthodoxes des Etat-Unis, le rabbin Steven Berg, a félicité Obama d’avoir choisi Lew : 'Toute la communauté est fière qu’un de ses membres soit nommé à un poste avec de telles responsabilités. Nous lui souhaitons un grand Mazal-Tov et bonne chance dans son nouveau rôle ou il sera amené à servir le président Obama et le peuple Américain.'" - vous aurez compris qu'il fallait inverser le dernier membre de phrase, c'est le peuple US et Obama qui servent les talmudistes -.

Source : Résistance musulmane

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

USA-Israel

Même sujet

Collabos

Même date

16 janvier 2012