Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 515 fois

Cisjordanie occupée -

Les forces d’occupation abattent quatre Palestiniens lors de raids menés à l'aube

Par

26.09.2021 - Les forces d'occupation israéliennes ont abattu quatre combattants de la liberté palestiniens lors de raids en Cisjordanie occupée à l'aube ce dimanche matin, selon des sources médicales et locales.

Les forces d’occupation abattent quatre Palestiniens lors de raids menés à l'aube

Les sources ont déclaré que trois combattants de la liberté palestiniens ont été abattus par des tirs des forces israéliennes dans le village de Beit Anan, dans les environs de Ramallah.

Les trois martyrs ont été identifiés comme étant Ahmad Zahran, Mahmoud Hmeidan et Zakaria Bedwan.

Le quatrième martyr, identifié comme Osama Soboh, a été touché à la tête par des tirs à balles réelles des forces israéliennes dans la ville de Kafr Burqin, à l'ouest de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie , après que les forces aient fait une descente dans le village et bouclé une maison, déclenchant des affrontements avec ses habitants, tirant des balles réelles et blessant au moins 8 personnes.

Le porte-parole de l'OIF, Ran Kochav, a déclaré que l'armée pensait que le mouvement Hamas pourrait riposter à la mort et aux arrestations de ses membres par des tirs de roquettes depuis la bande de Gaza.


Sur cette vidéo, on voit les forces d'occupation emmenant le corps d'un des combattants de la liberté palestinienne assassiné dans le village cisjordanien de Beit Anan, au nord-ouest de Jérusalem occupée.


Source : Quds News Network

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Quds News Network