Envoyer cet article
Jénine - 22 mai 2008
Par Maan News
Les forces israéliennes ont arête jeudi 3 Palestiniens dans le village de Burqin au nord de la Cisjordanie, à l’ouest de Jénine, et ont dévasté le village proche d’Arraba.
Des sources de la sécurité palestinienne ont dit que les forces israéliennes se sont emparées de Sheikh Ibrahim Jabir, 46 ans, un militant du Hamas, de Nur Addin Oabaha, 16 ans et Yousif ‘Uwaidat, 23 ans, après avoir mis à sac leurs maisons à Burqin.
Des sources locales ont dit au reporter de Ma’an que 20 véhicules militaires israéliens ont attaqué le village et les environs de la vallée de Burqin.
Ils ont envahi plusieurs maisons, tirant des bombes soniques à l’intérieur et endommageant tout ce qui se trouvait à l’intérieur des maisons.
Séparément, dix véhicules militaires ont attaqué Arraba et inspecté plusieurs maisons. On n’a pas rapporté d’arrestations.
Source : http://www.maannews.net/
Traduction : MM pour ISM
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
5 mars 2021
Le président Abbas promulgue un décret-loi sur la consolidation des libertés publiques en Palestine4 mars 2021
Tournée du Philistin en Alsace et au Luxembourg3 mars 2021
La CPI ouvre une enquête sur des faits survenus dans les Territoires palestiniens occupés27 février 2021
Sortie du livre L'affaire Georges Ibrahim Abdallah par Saïd Bouamama26 février 2021
‘Israël’ va établir une alliance de défense quadripartite avec l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et Bahreïn19 février 2021
Les premiers vaccins Spoutnik V arrivent à Gaza16 février 2021
‘Israël’ bloque l'envoi de vaccins Covid-19 à Gaza15 février 2021
Tournée de livraison du Philistin dans le Sud-Ouest les mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 février 20217 février 2021
14 décès dus au Coronavirus, 824 nouveaux cas en Palestine dans les dernières 24 heures6 février 2021
La Cour Pénale Internationale est compétente pour enquêter sur les crimes de guerre israéliensJénine
Incursions
Maan News
22 mai 2008