Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1544 fois

Jérusalem -

Les forces israéliennes d'occupation encouragent la dépendance à la drogue parmi les jérusalémites arabes

Par

L'organisme national pour combattre les maladies sociales à Jérusalem occupée met en garde contre la propagation de la dépendance à la drogue parmi les jeunes jérusalémites arabes.

Dans une déclaration faite dimanche, Husni Shahin, directeur de l'organisme, a accusé l'autorité israélienne d'occupation (AIO) d'avoir lancé ce qu'il a appelé "la guerre de l'opium" sur les jérusalémites palestiniens pour tenter de broyer la société jérusalémite et faire de la terre une proie facile pour l'occupation.

Shahin a dit que le nombre de jeunes dépendants était en augmentation, et il a lié le phénomène aux tentatives de l'AIO d'isoler et de judaïser la ville sainte.

Il a précisé que l'AIO encourageait l'addiction pour pousser les jeunes gens à vendre leurs propriétés pour acheter de la drogue.

L'AIO autorise le passage des dealers à ses barrages routiers qui ensuite circulent dans les quartiers arabes de Jérusalem, a accusé le directeur.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

16 septembre 2008