Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1978 fois

Negev -

Les forces israéliennes d'occupation ferment une association caritative, un jardin d'enfants et démolissent un village pour la 5ème fois

Par

Mercredi, les troupes des FIO ont fermé un association caritative et le jardin d'enfants dans le village de Beit Fajjar, au sud de Bethléem, ont rapporté les sources locales.

Les forces israéliennes d'occupation ferment une association caritative, un jardin d'enfants et démolissent un village pour la 5ème fois


Ces sources ont ajouté que les soldats des FIO sont entrés en force et ont pillé le comité de la Zakat (l'aumône) et son jardin d'enfants avant de confisquer les ordinateurs et les dossiers, puis l'ont bouclé.

Dans le désert du Négev, occupé en 1948, les forces spéciales israéliennes et les policiers ont escortés d'énormes bulldozers qui ont démoli le village de Tawil pour la 5ème fois.

Le Conseil régional des villages arabes du Negev, non reconnus par Israël, a dit que le village a été détruit sous le prétexte du manque de permis.

Il a dit que les forces israéliennes ont transformé le village en baraquements militaires et ont commencé la démolition sous les yeux des propriétaires et des familles, pour la 5ème fois.


A lire également sur le même sujet : 500 sans-abri dans le désert du Négev

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Negev

Même sujet

Démolitions de maisons

Même auteur

Palestine Info

Même date

8 mars 2007