Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4240 fois

Gaza -

Les pêcheurs de Gaza continuent d'être la cible des attaques de l'armée d'occupation

Par

03.02.2015 - Ce matin à l'aube, la marine israélienne à ouvert le feu sur un certain nombre de bateaux de pêcheurs palestiniens dans les eaux territoriales de Gaza. L'agence de presse Wafa a dit que la marine a tiré de nombreux obus de gros calibres sur les bateaux, forçant les pécheurs à naviguer très près du littoral, craignant pour leur vie.

La semaine dernière, les forces israéliennes ont tiré sur les bateaux de pécheurs de Gaza presque tous les jours. Ils ont violé les accords de cessez-le-feu du mois d'août dans lesquels Israël s'était engagé à permettre aux pêcheurs de naviguer jusqu'à 6 milles nautiques des côtes (11 km environ).

Les pécheurs de Gaza n'ont cessé de rapporter ces attaques à l'intérieur de la zone des 6 miles - les forces israéliennes ont coulé des bateaux et arrêté des pécheurs, en infraction avec le cessez-le-feu.

Source : Facebook

Traduction : Naïk M'Sili

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Pêcheurs de Gaza

Même auteur

ISM

Même date

4 février 2015