Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1877 fois

Palestine -

Les prisonniers après deux semaines de grève : « Nous sommes plus forts et plus déterminés »

Par

Le Haut Comité de direction de la Grève de la Dignité dans les prisons de l’occupation a affirmé que les détenus, dans leur treizième jour de grève de la faim, sont encore plus forts et plus déterminés et attachés à leurs droits et revendications, « sur lesquelles nous ne reviendrons pas », ont-ils assuré.

Les prisonniers après deux semaines de grève : « Nous sommes plus forts et plus déterminés »

Le Comité a précisé dans un communiqué de presse publié par le site « Ahrar Waledna » (Nous sommes nés libres) consacré aux informations sur les prisonniers du Hamas, que la seule organisation habilitée au dialogue au sujet de la grève et des revendications est « le Comité élu et convenu par tous les grévistes héros dispersés dans les centres de détention et les cellules d’isolement individuel en Palestine occupée, aucun groupe n’est autorisé à parler de notre faim et des exigences de notre grève, les négociations sont uniquement réservées au Comité représentatif de l’ensemble des grévistes et dont les noms des membres sont connus ».

Près de deux mille prisonniers palestiniens dans les geôles sionistes mènent une grève de la faim illimitée où ils s’abstiennent de manger depuis le 17 avril dernier, et ils ont confirmé leur détermination à continuer cette grève jusqu’à ce que leurs revendications soient réalisées, ou jusqu’au martyre.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

30 avril 2012