Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2329 fois

Israël -

Les sionistes bombardent le Soudan sans complexe, aucune réaction des "puissances occidentales"

Par

Sans complexe et en toute légalité, personne n’ose les discuter, les sionistes déclarent fièrement que leur aviation a bombardé en janvier 2009, à 1.400 km des frontières de la Palestine occupée, un convoi de 17 camions qui "transportaient des armes iraniennes du Soudan en Egypte à destination du Hamas à Gaza", tuant 39 personnes du convoi et un nombre inconnu de civils de la région.

Les sionistes bombardent le Soudan sans complexe, aucune réaction des 'puissances occidentales'

Le message entend être entendu par les oreilles du gouvernement iranien (article Ha'aretz du 26.03, en anglais) et tous les autres, car l’ordre mondial impériasioniste doit régner partout sinon, attention, ça va bombarder, massacrer, mettre sur la liste du terrorisme, imposer un blocus, occuper, piller, et imposer la loi de la civilisation. (article Al-Jazeera, en arabe).

Toutes les puissances occidentales au garde à vous devant les sionistes, on se rappelle que les USA et l’Europe ont signé avec eux des accords pour "bloquer la contrebande des armes à destination de Gaza" et que le peuple de Gaza, après avoir essuyé 1 million et demi de tonnes de bombes (soit une tonne par habitant) en décembre-janvier dernier, est supposé renoncer à la résistance et hisser le drapeau blanc, pour que les Américains et les Saoudiens acceptent de payer la reconstruction des destructions de la seule démocratie du proche orient.

Pas un mot sur ce massacre, qui aurait fait des centaines de morts en janvier dernier et qui a été bien étouffé pendant deux mois, dans la presse gauloise pourtant si prompte et prolixe sur les exactions des criminels de guerre lorsqu’ils sont africains.

Un petit article dans The Independent rappelle la conférence prévue a Ottawa en mai 2009 pour coordonner la lutte contre la contrebande des armes à destination des terroristes palestiniens de Gaza et à laquelle participeront le Canada, les US, Israël, l’Angleterre, l’Espagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Norvège et le Danemark.

Pour les arabophones les articles ne manquent pas :

- As Safir Newspaper

- alquds ararabi

- alkhaleej.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Incursions

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

27 mars 2009