Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1654 fois

Jordanie -

Les syndicats professionnels jordaniens appelent le gouvernement à ne pas accueillir Netanyahu

Par

Les syndicats professionnels Jordaniens ont dénoncé les tentatives du premier ministre sioniste Benjamin Netanyahu qui a exprimé son attention de visiter la Jordanie.

"Les syndicats professionnels jordaniens qui étaient très en colère, ont condamné fortement les déclarations sionistes à propos de la tentative du premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu de rendre visiter à la Jordanie, durant la semaine prochaine", a déclaré le chef du conseil syndical, Taher Al Chakhchir, en soulignant le refus des jordaniens à cette visite.

Le leader jordanien a souligné que les Jordaniens doivent fortement rejeter cette visite honteuse de l'extrémiste, Netanyahu, qui tient à renforcer les agendas coloniaux sionistes et appelle à un état extrémiste juif , en ignorant totalement les droits légaux des palestiniens et demandant leur expulsion de leurs terres d'origine vers un autre pays comme la Jordanie.



Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jordanie

Même sujet

Boycott

Même auteur

Palestine Info

Même date

14 mai 2009