Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2861 fois

Cisjordanie -

Libération de Ibrahim Baroud après 27 ans dans les geôles israéliennes et arrestation de 4 résistants, tous membres du Jihad islamique

Par

Ce matin, le prisonnier libéré Ibrahim Baroud est arrivé dans la Bande de Gaza après avoir passé plus de 27 ans dans les geôles de l'occupation. Selon des sources palestiniennes, le prisonnier a été emmené aux premières heures du côté palestinien du checkpoint de Beit Hanoun, dans la Bande de Gaza. Les sources ont fait remarquer que le prisonnier a été libéré après avoir purgé la totalité de sa condamnation.

Libération de Ibrahim Baroud après 27 ans dans les geôles israéliennes et arrestation de 4 résistants, tous membres du Jihad islamique

Baroud avait été arrêté par l'occupation israélienne en 1986, pour appartenance au mouvement du Jihad Islamique, et a passé plus de 7 ans en isolement.

Umm Ibrahim Baroud, mère du doyen des prisonniers palestiniens, a exprimé son immense joie et son bonheur pour la libération de son fils.

Photo


Hier dimanche, les forces de l'occupation ont arrêté 5 Palestiniens, dont 4 leaders du Jihad Islamique.

Selon Ma'an News, il s'agit de Amer al-Muhtaseb, Ahmad al-Ewiwi et Arqam Ahmaro, d'Al-Khalil. En mars dernier, les forces d'occupation avaient déjà arrêté Miqdad Ahmaro, 17 ans, frère de Arqam.

Dans le village de Beit Ula, les militaires ont arrêté Diaa Ezz al-Din al-Amleh, ainsi que Anas al-Hour de Surif, eux aussi affiliés au Jihad islamique




Source : Al Qassam

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Al Qassam

Même date

8 avril 2013