Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2868 fois

Grande-Bretagne -

Londres reporte le jugement du Shaikh Raed Salah

Par

Les autorités britanniques ont reporté l’audition du président du Mouvement islamique dans les territoires palestiniens, le Shaikh Raed Salah, à vendredi prochain en raison d’absence d’un juge qui a le pouvoir de décider dans son dossier.

Ce report intervient après la permission donnée par les autorités britanniques aux avocats du shaikh de le visiter à la prison de Pitt Ford affiliée au département des migrations, et située au nord de Londres.

Les avocats qui ont rencontré Salah ont déclaré que la visite a duré plus de deux heures sans aucune difficulté.

Concernant la visite, le porte-parole officiel du Mouvement islamique à Londres et membre de l’équipe de défense du Shaikh Salah, l’avocat Zahi Nujeidat, a exprimé leur optimisme quant au dossier de détention, et que si le Shaikh avait voulu se plier aux ordres britanniques, il aurait pu retourner dans son pays à tout moment.

Il a souligné que Salah a décidé d’affronter l’injustice qu’il a subie, non pas en tant que personne seulement, mais également pour les idées et convictions qu’il assume.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Grande-Bretagne

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

6 juillet 2011