Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4422 fois

Liban -

Mohammad Assaf, de Gaza, remporte le concours "Arab Idol" (vidéo)

Par

Le concours "Arab Idol" est LE concours arabe pour le meilleur jeune chanteur du monde arabe qui se déroule à la télévision à Beyrouth et pour lequel vote le public de tous les pays arabes par texto et email. Il connaît un grand succès compte tenu des talents étouffés, de la forte proportion de jeunes dans ces pays, etc.

Mohammad Assaf, de Gaza, remporte le concours 'Arab Idol' (vidéo)

La 8ème édition s'est achevée hier soir par le couronnement de Mohammad Assaf, superbe voix, sans compter la prestance naturellement belle et modeste, jeune Ghazaoui de 23 ans, fils de camps de réfugiés, dont toutes les chansons exaltent la lutte de libération et qui s'est empressé de brandir le drapeau de la Palestine.

Vidéo de la finale d'hier soir où Mohammad exhorte la nation arabe à se réveiller et à s'unir pour libérer la Palestine, Al Quds et Al Aqsa.



Inutile de dire que les Palestiniens, dans tous les camps de réfugiés, les villes et les villages, ont exulté et fêté la victoire toute la nuit. Les moments de liesse ne sont pas si fréquents, en Palestine occupée par les sionistes...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Culture

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

23 juin 2013