Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4737 fois

Palestine -

Mort de Arafat Jaradat à la prison Megiddo - MàJ 21h (vidéo)

Par

Mise à jour Addameer 21h
Arafat est né le 14 janvier 1983, et venait donc d'avoir 30 ans. Il est originaire de Sa'eer, un village près d'Hébron. Il était marié et était père de deux jeunes enfants, un de 3 ans et un de 2 ans. Avec son épouse Dalal, il attendait leur troisième enfant en juin.

Mort de Arafat Jaradat à la prison Megiddo - MàJ 21h (vidéo)

Arafait était en première année à l'Université ouverte d'Al-Quds.

Arafat a été arrêté le 18 février 2013. Il avait été détenu pour interrogatoire au Centre de Détention de Jalameh puis transféré à la prison Megiddo. Lorsqu'il a été arrêté, il ne souffrait d'aucun problème de santé. L'avocat d'Addameer a également rapporté qu'il ne se plaignait d'aucune douleur, à part de douleurs dorsales légères, ce qui confirme que l'occupation est responsable de sa mort.

Vidéo ajoutée le 24 et prise samedi soir devant la maison du martyr :



____________________

17h - Le ministre des Affaires des Prisonniers Issa Qaraqe vient de confirmer que Arafat Shahin Shawan Jaradat est mort en martyr aujoud'hui à la prison Megiddo. Arafat était détenu depuis 3 mois et avait été soumis à 10 jours d'interrogatoire. Arafat avait 30 ans et il était originaire de Sueer, dans le district d'Hébron.

Une grève de la faim aura lieu demain dans toutes les prisons à la mémoire du martyr Arafat Jaradat.

Note ISM-France : Arafat Jaradat était le frère du commandant des Brigades Al-Qods, l'aile militaire du Jihad islamique en Cisjordanie , Hossam Jaradat, assassiné par les sionistes en août 2009.




Source : Addameer

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Addameer

Même date

23 février 2013