Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4174 fois

Egypte -

Moubarak derrière les barreaux

Par

J'ai été ravi de voir le chéri d'Israël et des sionistes du monde entier derrière les barreaux. Je pouvais entendre les sanglots israéliens en fond sonore. Mais c'est drôle de voir comment un homme qui a toujours semblé en très bonne santé s'est soudain transformé en un malade invalide dès qu'il a été renversé.

Moubarak derrière les barreaux

Il semble qu'il se teigne toujours les cheveux. Mais ne soyez pas dupe : je crains que son apparition aujourd'hui ait eu pour but d'apaiser les Égyptiens en colère puis de faire avorter un véritable procès pour tous ses crimes contre le peuple égyptien.

Il faut maintenir les pressions sur le Conseil militaire. Tantawi n'allait pas laisser Moubarak comparaître devant la cour si les manifestants n'avaient pas commencé à chanter pour son renversement il y a quelques semaines. Il a reçu le message cinq sur cinq et a dû s'y conformer.

Le symbolisme des images est énorme : elles sont partagées sur Twitter et Facebook avec jubilation.

Source : The Angry Arab News Service

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Même auteur

As\'ad AbuKhalil

Même date

4 août 2011