Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3661 fois

Tulkarem -

Naplouse : un Palestinien abattu par des soldats accidentés auxquels il portait secours

Par

Des témoins oculaires ont rapporté qu'un accident s'est produit ce lundi matin 3.12 près du village de Deir Sharaf, entre Tulkarem et Naplouse, entre une jeep militaire et une voiture palestinienne de marque Peugeot conduite par Hatem Shadid, 35 ans, ouvrier du bâtiment et père de 5 enfants. La jeep militaire s'est renversée sur le côté, et ses deux passagers ont été blessés. Hatem Shadid et ses passagers ont essayé d'aider les soldats à se dégager de la Jeep et l'un d'entre eux, une fois sorti, s'est mis à tirer sur les Palestiniens. Hatem Shadid est tombé en martyre sous les balles, tué sur le coup.

Naplouse : un Palestinien abattu par des soldats accidentés auxquels il portait secours

Les forces armées de l'occupation sioniste ont bouclé complètement la zone et ont empêché l’ambulance palestinienne d'approcher du corps du martyre.

Ces témoins oculaires ont démenti les allégations de l’occupation, qui a sans vergogne déclaré que les soldats avaient tiré sur le conducteur du véhicule car il tentait d'assassiner l'un des soldats blessé à coup de hache. (Ma'an News)

Photo

Mise à jour 08.12.2012 - Les autorités sionistes ont fini par rendre le corps d'Hatem Shadid à sa famille le 7 décembre. Il a aussitôt été enterré, dans son village d'Illar, près de Tulkarem, accompagné par tout le village.

Photo

Photo

Photos REUTERS/Abed Omar Qusini



Source : Centre Palestinien d'Information, Ma'an News.











Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Tulkarem

Même sujet

Sionisme

Même auteur

ISM-France

Même date

4 décembre 2012