Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1706 fois

Maroc -

Normalisation Maroc/"Israël" - Les Marocains protestent contre la participation de Moshe Amirav

Par

25.06.2018 - Les Marocains sont révoltés par l'invitation d'un criminel de guerre sioniste pour assister à une conférence internationale sur la ville d'al-Quds.

Les associations qui combattent la normalisation des relations avec l'entité sioniste ont adressé un message au pouvoir marocain, et notamment au ministère des A.E. pour annuler cette invitation, d'autant plus que plusieurs associations et personnalités palestiniennes ont affirmé leur refus d'y participer en présence du criminel de guerre Moshe Amirav, qui a longuement participé au nettoyage ethnico-religieux dans la ville occupée d'al-Quds.

Les associations marocaines insistent pour réclamer, au cas où ce sinistre personnage entrait au Maroc, pour le traduire en justice et le condamner. De son côté, le pouvoir marocain continue à tergiverser, tout en faisant des déclarations "fracassantes" sur son soutien à la Palestine, il poursuit la politique de la normalisation en douce avec l'occupant.

Il faut vraiment se demander pourquoi une conférence internationale, organisée par le comité de soutien aux droits inaliénables du peuple palestinien, l'ONU et le Maroc, devrait-elle discuter de la situation dans la ville d'al-Quds et des violations et crimes sionistes, en présence d'un délégué sioniste, criminel de guerre de surcroît ?

Source : CIREPAL

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Maroc

Même sujet

Collabos

Même auteur

Centre d\'information sur la Résistance en Palestine

Même date

25 juin 2018