Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2427 fois

Gaza -

Nouvelle violation de la trêve : deux Palestiniens blessés dans la zone tampon par des tirs de l’occupation israélienne

Par

Deux citoyens palestiniens ont été blessés lundi soir 26 novembre, alors qu’ils inspectaient des terres situées à proximité de la barrière de séparation, à l’est de Rafah, au sud de la Bande de Gaza, sous contrôle des forces de l’occupation israélienne.

Nouvelle violation de la trêve : deux Palestiniens blessés dans la zone tampon par des tirs de l’occupation israélienne

Des sources médicales ont indiqué au reporter de Palestine Info qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années et un adolescent ont été blessés aux jambes par des éclats de balles tirées par des soldats de l’IOF.

Les factions de la Résistance palestinienne ont signé avec l’IOF une trêve négociée par l’Egypte qui comprenait la possibilité pour les citoyens palestiniens de se rendre sur leurs terres situées dans la zone tampon pour les inspecter et les cultiver. Cette zone tampon, d’une largeur de 300 mètres et qui s’étire le long de l’intérieur des frontières de Gaza, a été imposée aux Palestiniens par les forces de l’occupation israélienne qui leur interdisent même de s’en approcher.

Source : Palestine Info

Traduction : CR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

28 novembre 2012