Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1246 fois

Palestine -

PNIC : 49 Palestiniens tués et 136 blessés par les attaques israéliennes la semaine dernière

Par

Un rapport récent a publié par le centre national palestinien de l'information (PNIC) a indiqué que les forces israéliennes ont tué 49 Palestiniens et a blessé 136 autres en une semaine, dont de nombreux civils.

Le rapport explique que les forces israéliennes ont utilisé tout son arsenal militaire dans son offensive contre les palestiniens, causant d'énormes pertes parmi elles aussi bien que des dommages à l'infrastructure et aux propriétés.

Le rapport également précise que les forces israéliennes ont effectué 67 incursions, dans lesquelles 97 Palestiniens ont été arrêtés, 128 barrages de route militaires ont été établis et 10 attaques par les colons israéliens armés ont été commises.


Le rapport de PNIC a également noté qu'il y avait des douzaines d'autres violations commis par des forces de l'occupation israélienne, y compris les incursions de maison, la détention des citoyens aux points de contrôle militaires, l'interdictions de voyage à travers les passages frontières et la poursuite de la construction du mur israélien de séparation.

Source : http://www.ipc.gov.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Rapports

Même auteur

IPC

Même date

16 juillet 2006