Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 904 fois

Gaza -

Plan iranien pour offrir 250 mille repas de rupture du jeûne aux Gazaouis pendant le mois de Ramadan

Par

27.05.2017 - Le Croissant rouge iranien distribuera pendant le mois de Ramadan 250 mille repas de rupture du jeûne dans le cadre d’un projet visant à aider la population gazaouie vivant sous blocus israélien.

Plan iranien pour offrir 250 mille repas de rupture du jeûne aux Gazaouis pendant le mois de Ramadan

Prière après l’iftar, le repas de rupture du jeûne, sur la plage de Gaza-ville, 1er juin 2017
( source Anne Pak)

Monzer Azzam, l’un des superviseurs de ce projet, a affirmé que cette aide sera consacrée durant le mois béni de Ramadan à tous les citoyens palestiniens dont aux familles des martyrs, des blessés et des détenus, ainsi qu’aux ouvriers, aux pauvres et aux nécessiteux, en plus aux familles ayant perdu leur domicile pendant la guerre israélienne contre Gaza.

Et d’ajouter: La République Islamique d’Iran poursuit pour la quatrième année consécutive la distribution des repas de rupture du jeûne à Gaza.

Ce projet intervient au moment où le blocus israélien s’intensifie contre la bande de Gaza causant une hausse dans le chômage et la pauvreté.

Au moment où les régimes arabes renoncent à soutenir la cause palestinienne, l’Iran fournit différents types d’aides au peuple palestinien, a souligné M.Azzam, avant d’appeler les peuples arabes et islamique à suivre l’exemple de l’Iran qui soutient le peuple palestinien avec de l’argent et des armes en plus de ses positions politiques.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

Al Manar