Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3024 fois

Cisjordanie -

Quatre partisans du Hamas arrêtés par la sécurité préventive du Fatah à Hébron et Qalqilya

Par

Les services de la sécurité préventive de l’Autorité palestinienne continuent leur campagne hostile contre les partisans du Hamas en Cisjordanie et poursuivent ‎leurs pratiques répressives et l'interpellation des sympathisants du Hamas dans différentes ‎villes de Cisjordanie.

Qalqilya : le Service des renseignements généraux a arrêté le Palestinien libéré des ‎prisons sionistes, Alaa el-Far après un raid sur son lieu de travail au marché de la ‎ville, sachant qu’il est un ancien détenu des services de la sécurité préventive de ‎l’Autorité.‎
‎ 
Hébron/el-Kahlil : ‎Abdel-Moneim Moudjahid et Ammar Shabana, tous deux libérés récemment des geôles de l'occupant, ont été ‎arrêtés par les services de sécurité préventive, ainsi que le jeune Abdullah Kafisha, ‎neveu du député Hatem Kafisha.  
‎ 
Tulkarem : le jeune homme Marwan Makhlouf a été convoqué par le service ‎sécuritaire préventif pour se rendre demain, le jeudi 9/2, à dix heures du matin, au ‎centre d’interrogatoire de la ville.‎

Dans le même contexte, les services sécuritaires de l’Autorité à Qalqilya continuent à ‎détenir l'étudiant Malik Quzmar Salman, qui habite au village de Salman, et Dhiaa ‎Chawahneh et Abdullah Chawahneh du village de Kafr Thulth depuis plus d'un ‎mois.  
‎ 
Ailleurs, et dans un signe de la politique d'échange des rôles, les forces de l’ennemi ‎occupant israélien ont arrêté le Palestinien libéré, Khader Abou Alaa de Naplouse, qui ‎a été enlevé à maintes reprises par les services sécuritaires de l’Autorité. 

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

9 février 2012