Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2977 fois

France -

REPORT DU PROCES D'HOURIA BOUTELDJA

Par

Pour des raisons tenant aux difficultés d’organisation du tribunal de Toulouse, le procès qui m’a été intenté par l’Agrif, une association intégriste d’extrême-droite, pour avoir employé le néologisme « souchiens », sera reporté. Beaucoup d’entre vous se sont mobilisés de différentes manières pour m’apporter leur soutien. Je tiens à vous exprimer, ici, mes plus vifs remerciements.

REPORT DU PROCES D'HOURIA BOUTELDJA

Dès que je serai informée de la nouvelle date du procès, je ne manquerai pas de vous en informer afin, qu’ensemble, nous puissions signifier à tous ceux qui agitent l’épouvantail du « racisme anti-Blancs » pour délégitimer l’action anti-raciste, qu’ils perdent leur temps et que nous ne nous laisserons pas faire.

La rencontre prévue ce soir, à 19h au « Lieu-dit » (6, rue Sorbier, Paris, M°Ménilmontant) est maintenue ; elle nous permettra de faire le point sur la situation.

Houria Bouteldja




Source : Indigènes de la République

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Indigènes de la République

Même date

11 octobre 2011