Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3791 fois

Gaza -

Rafah : Assassinat d'un éminent dirigeant des brigades d'el-Qods

Par

Ismaïl al-Asmar, leader des brigades d'el-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, est tombé en martyr, alors que deux autres ont été blessés dans un nouveau crime commis par l'aviation sioniste dans la ville de Rafah, au sud de la Bande de Gaza, dans une violation flagrante de l'accord de la trêve adopté malgré le blocus de l'ennemi assiégeant.

Rafah : Assassinat d'un éminent dirigeant des brigades d'el-Qods

Des sources locales et médicales ont déclaré au correspondant du CPI que les drones sionistes ont bombardé une voiture civile à Tel Sultan à l'Ouest de Rafah, tuant le résistant des brigades d'el-Qods, Ismaïl al-Asmar, 34 ans, et blessant deux autres qui ont été transférés à l'hôpital d'Abou Youssef el-Najjar à Rafah.
De leur côté, les brigades d'el-Qods ont confirmé la martyre d'el-Asmar, promettant de répondre vigoureusement à l'assassinat.

De plus, le mouvement du Djihad islamique en Palestine a assuré qu'il répondra à ce crime d'assassinat et tous les crimes de l'occupation perpétrés contre le peuple palestinien.

Dans ses déclarations à la radio d'el-Aqsa, mercredi à l'aube 24/8, le dirigeant du Djihad islamique, le Cheikh Ahmed el-Moudalal, a présenté ses condoléances à la suite du martyr du leader Ismaïl el-Asmar, soulignant que ce crime vient confirmer que l'occupation ne comprend que le langage du sang et du terrorisme.
 
"Nous allons traiter avec l'ennemi sioniste par le langage qu'il préfère, et nous ne resterons pas inactifs devant ses crimes commis toujours au sein de notre peuple opprimé", a-t-il ajouté.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

24 août 2011