Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3505 fois

Naplouse -

Rafles des employés thaï à Itamar

Par

Les forces israéliennes ont raflé cet après-midi tous les employés thaï travaillant dans la colonie Itamar, lieu du meurtre de cinq membres de la famille Fogel, et les ont interrogés, a appris Ma'an. Bien que les Palestiniens aient interdiction de travailler dans les colonies israéliennes, des travailleurs étrangers, venant principalement de Thaïlande et des Philippines, ont des contrats de travail dans ces colonies.

Des sources proches des employés thaï ont dit que tous les employés ont été rassemblés et emmenés pour interrogatoire, en lien avec les meurtres à l'arme blanche de la famille de colons, dans la nuit de vendredi dernier.

Les officiels israéliens ont refusé de faire des commentaires. Le porte-parole de la police nationale d'Israël, Micky Rosenfeld, a déclaré à Ma'an qu'aucune information sur l'enquête ne serait divulguée.

Des déclarations officielles aux médias maintiennent que l'armée israélienne continuent de rechercher des militants palestiniens au sujet des meurtres.

Les forces israéliennes ont arrêté plus de 300 Palestiniens à Awarta, dans le district de Naplouse, après avoir imposé un couvre-feu, ont dit les responsables de la sécurité palestinienne à l'AFP. Deux officiers du renseignement de l'Autorité palestinienne seraient parmi les détenus, ont ajouté les responsables.


Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Attaques de Colons

Même auteur

Maan News

Même date

14 mars 2011