Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1296 fois

Montpellier -

Rassemblement : Mardi 28 août 2018 à 8h30, commissariat central de Montpellier

Par

Au moment où Israël officialise l’apartheid, 3 porte-parole de BDS Montpellier, Saadia, Manu et José-Luis sont auditionnés par la police mardi 28 août à 9h suite à une plainte de l’officine sioniste le BNVCA pour : « (…) avoir commis ou tenté de commettre l’infraction de discrimination selon l’article 225 du code pénal. ».

Les faits incriminés sont relatifs à l’action de boycott du spectacle soutenu par le ministère de la culture israélien les 20 et 21 mars au théâtre Jean Vilar à La Paillade.

Par ailleurs, La municipalité de Montpellier et la préfecture harcèlent et verbalisent BDS Montpellier

José-Luis est auditionné au commissariat de Lattes, lundi 27 août à 9h30, suite à deux PV municipaux pour « occupation illégale de l’espace public » (stands BDS tenus place de la Comédie les samedi 14 et 21 avril 2018 en solidarité avec la grande Marche du Retour à Gaza).

Source : BDSF34

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Montpellier

Même sujet

Boycott

Même auteur

BDSF 34