Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2483 fois

Israël -

Redouan : Le Quartet ne sert que l'occupation

Par

Le leader du Hamas, Dr. Ismaïl Redouan, a condamné fortement le communiqué du quartier international qui a appelé à relancer les négociations entre l'autorité de Fatah à Ramallah et l'entité sioniste, affirmant que cette invitation ne sert que l'ennemi sioniste.

Dans une déclaration exclusive au Centre palestinien d'information, Radouan a dit, le mardi soir 8/2, que le Quartet international a appelé à relancer les négociations afin de servir l'entité sioniste et ses intérêts et sauver le groupe d'Oslo, après les manifestations populaires contre l'injustice dans la région.

"Personne n'est délégué pour parler au nom du peuple palestinien et tout accord qui sera signé ne sera plus une obligation pour les Palestiniens", a-t-il ajouté.

Le leader du Hamas a poursuivi : "Le Quartet travaille au faveur de l'ennemi sioniste et adopte la politique de deux poids deux mesures à son agissement avec les questions de la région, où il s'est mis pour servir l'ennemi, et donc ne peut pas être le gardeur du processus de paix."

Le Quartet international avait appelé l'avant-hier à relancer les négociations, prétendant que tout report à la reprise endommagera la réalisation de la paix dans la région.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

9 février 2011