Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1192 fois

Bethléem -

Rencontre avec le député Hussam Khader

Par

L'avocat Raed Mahamid a rencontré le député prisonnier Hussam Khadr, détenu dans la prison de Haddarim.
Le député a déclaré que la voie de la résistance était la seule réponse à l'occupation, c'est la seule voie qui garantit les droits de notre peuple palestinien. Il a critiqué ceux qui appellent à l'arrêt de l'Intifada et le retour aux négociations.

Concernant la situation des prisonniers, le député Hussam Khadr a expliqué que la direction des prisons a trahi ses promesses faites au cours de la grève des prisonniers, même si elle appelle actuellement à des dialogues et entend améliorer certaines conditions de détention.


Mais la situation est encore très loin d'être satisfaisante, ce qui nécessite pour le mouvement des prisonniers la poursuite de leurs revendications, la nécessité de poursuivre le soutien à leur mouvement pour faire pression sur Israël afin qu'il réponde aux revendications du mouvement des prisonniers.



Hussam Khadr a d'autre part adressé une demande au directeur de la radio et télévision palestinienne, lui demandant de donner plus d'heures à l'émission « Jisr al-wafa' » consacrée aux prisonniers car c'est le seul moyen de rester en contact entre les prisonniers et leurs familles, étant donné que des milliers de prisonniers sont privés des visites familiales, à cause des empêchements sécuritaires.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bethléem

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Nadi al-Asir

Même date

16 octobre 2004