Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5593 fois

Libye -

Saif el Islam en visite en "Israel" il y a deux jours pour demander de l'aide

Par

Nizar Abboud, le très sérieux et fiable correspondant aux Nations Unies du quotidien libanais Al Akhbar, fait état ce matin d'une visite effectuée par le fils de Gadhafi en Palestine occupée il y a deux jours pour demander de l'aide.

Durant sa visite, Saif el Islam a demandé à de hauts responsables sionistes une aide militaire en termes de munitions, de surveillance de nuit et de surveillance satellitaire, en s'engageant à développer les relations politiques et économiques entre les deux pays.

Il a également sollicité des sionistes qu'ils utilisent leur crédit aux États-Unis pour sauvegarder les fonds déposés et investis par sa famille moyennant un partage des bénéfices.

Saif el Islam entretient depuis longtemps des relations très étroites avec l'entité sioniste, on n'a pas oublié que depuis le début de la révolution libyenne, il utilise les services d'une célèbre entreprise de "sécurité" sioniste (Global CST) qui le fournit en mercenaires du Tchad et d'ailleurs, en réalisant des profits vertigineux (le Gadhafi étant prêt à verser des salaires de 1.000 à 2.000 dollars par jour).

Article en arabe sur al-akhbar.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Libye

Même sujet

Collabos

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

5 mars 2011