Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1172 fois

Paris -

Salah Hamouri libre "ne lâche rien" à la fête de ses 27 ans ! (vidéo)

Par

Salah Hamouri a pu fêter son premier anniversaire libre depuis sept ans en compagnie de tous ceux et toutes celles qui ont participé à sa libération, et plus largement tous les sympathisants de la cause palestinienne. Une soirée organisée au Cabaret Sauvage à Paris par les Jeunes Communistes pour Salah, libéré en décembre dernier après sept années passées dans les geôles israéliennes.



Avec Patrick Le Hyaric, directeur de l'Humanité et député Front de gauche au Parlement européen, Jean-Claude Lefort, coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, et Pierric Annoot, secrétaire général du MJCF.

Côté musique, Kery James, Médine, ZEP, Coart Arkoman, Fi'ks & P.kaer, Gaza Team et Tiers Monde sont venus mettre l'ambiance.


Rejoignez la page - Liberté pour les prisonniers palestiniens - sur Facebook

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Résistances

Même auteur

ISM-France

Même date

28 avril 2012