Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2688 fois

Paris -

Sarkozy : bon débarras !
Hollande : ni confiance, ni chèque en blanc

Par

Depuis l’élection de Sarkozy à la présidence de la république, le PIR n’a pas cessé de combattre sa politique raciste, impérialiste et favorable à l’Etat d’Israël. Nous avons d’autant moins de raisons de regretter sa défaite que, parmi ceux qui ont voté contre lui, nombreux ont voulu exprimer, entres autres choses, leur refus de cette politique raciste et impérialiste.

Sarkozy : bon débarras !
Hollande : ni confiance, ni chèque en blanc

Nous n’avons, pour autant, aucune raison de faire confiance au nouveau président de la république, pas plus qu’au Parti socialiste qu’il représente. L’histoire et l’expérience nous ont appris qu’il n’y avait rien à en attendre de conséquent ni sur l’immigration, ni sur les quartiers ni en ce qui concerne la politique internationale. Comme son prédécesseur à la tête de l’Etat, François Hollande continuera de soutenir le colonialisme israélien en Palestine.
 
En définitive, nous savons que nos exigences ne seront prises en compte que par nos mobilisations et notre capacité à nous affirmer comme force politique indépendante dans la rue et lors des prochaines échéances électorales. Notre combat s’inscrit dans la durée ; il exige que soit mis en place un autre pouvoir, capable d’engager véritablement une politique antiraciste et anti-impérialiste. Avec Hollande comme sous Sarkozy, le PIR continuera d’agir dans cette perspective.
 
Notre quinquennat à nous commence dès demain :

Meeting du PIR : Une autre civilisation s’impose 7 mai 2012 à 19h au Cin’hoche, à Bagnolet (6, rue Hoche-93170)

Et le 8 mai, Marche à 14h départ Barbès, à l’initiative du Printemps des quartiers.

Le Parti des indigènes de la république (PIR)
Paris, le 6 mai 2012

Source : Indigènes de la République

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Actions

Même auteur

Parti des Indigènes de la République

Même date

7 mai 2012