Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2341 fois

Iran -

Sayed Khamenei : la résistance seul moyen pour restituer la Palestine

Par

"La Résistance est la seule façon de sauver la nation palestinienne", c'est ce qu'a affirmé le guide suprême de la Révolution islamique, lors d'un entretien avec le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Méchaal, en visite à Téhéran.

Sayed Khamenei : la résistance seul moyen pour restituer la Palestine


L'ayatollah Sayed Ali Khamenei a ajouté qu'un avenir prometteur attend les Palestiniens malgré toutes les souffrances qu'ils endurent dans les territoires occupés.

Sayed Khamenei a souligné que "les évènements dans les territoires occupés sont perçus sous deux angles : la résistance des Palestiniens à Gaza, et la trahison de certains pays arabes, musulmans dans les apparences, à l'encontre du peuple palestinien".

Evoquant la résistance des chefs du Hamas, face aux pressions et aux menaces politiques, l'ayatollah Khamenei a précisé que la cause palestinienne faisait partie des préoccupations majeures de la République Islamique d’Iran, affirmant que Téhéran considère le soutien aux Palestiniens comme l'un des devoirs de la charia islamique.

"Une fois la question palestinienne réglée, la plupart des problèmes de l'Ummah islamique prendront fin", a-t-il conclu.


Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Iran

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

17 décembre 2009